LUNATIC Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demoonbuck Druid Feral 666

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LUNATIC Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demoonbuck

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 23:17 (2015)    Sujet du message: Demoonbuck Druid Feral 666 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir, je vais suivre le modèle que vous avez présenter afin de completer ma candidature .

- Présentation IRL rapide :

Prénom : Yann
Situation professionnelle : Etudiant informatique

- Race : Tauren

- Classe
: Druide Feral

- Rerolls
: Pas encore , bientôt

- Métiers primaire & secondaire : Forge , Enchantement

- Quel template optimisé pve hl comptez vous jouez ? Pourquoi ?

Je ne vais qu'expliquez les principaux: La forme de chat amélio : Parfait burst de Lambeau , constant Refresh du rugissement , burst dps en somme
Veille de la nature : Permet de cleave en phase de burst, c'est le cas pour certains boss voir casi tous.
Griffe de sang/Inspiration lunaire : En mono focus j'utilise les griffes de sang pour avoir un dps constant , quand il y a 2 cible type boss j'utilise l'inspiration qui me permet de doter les deux en permanence et d'avoir un up dps en consequence .

- Quel est votre cycle ?

Début du combat: Burst = Berserk + Forme de Chat Amelio
Rugissement sauvage en permanence actif
Griffure en permanence sur la cible ainsi que déchirure
On alterne entre les 2 sort si dessus pour les points de combos , on prio lambeau et on refresh griffure
Si large niveau temps , on peux Morsure 5pts de combos mais rentable a 25% du boss et +50 énergie
Après coup de grâce, toucher guérisseur pour augmenter les dmg des 2 prochains sorts

- Glyphes :
Glyphe de rugissement sauvage le must pour feral
Glyph de Cat Form , pour le bonus heal
Glyphe Célérité pour un meilleur capital move

- Addons utilisés :
Week aura
Spell Timer
Recount
Bartender4
DBM

-Screenchot de votre interface en raid : Dès que je fais un raid je l'upload, je ne peux pas vous en fournir un complet

- Equipement (lien armurerie):
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Demoonbuck/simple

- Experience en raids : 

J'ai 7 ans de jeux environs
BC + Wotlk + Cata = Lien Du Sang-Les Sentinelles , guilde top FR avec Lien Du Sang

Actuellement 7/7 nm et 7/7 hm 1/8 M et Les Ogrons mis a 10%

Horaires de jeu et contraintes particulières :

Je suis généralement opérationel a 20h55-21h et au maximum 21h10 pour cause personnel et je m'en excuse a l'avance cela peut être embêtant

Cordialement,

Demoonbuck

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2018)    Sujet du message: Demoonbuck Druid Feral 666

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LUNATIC Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates