LUNATIC Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jîkus WAR Glad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LUNATIC Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jikus

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 18:26 (2014)    Sujet du message: Jîkus WAR Glad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir a toutes et a tous !

Je vais commencer par vous remercier de l’intérêt que vous portez a mon apply. J’espère que vous apprécierai cette dernière

Présentation IRL :
Je m’appelle Guillaume, j'ai 24 ans. Je suis plombier chauffagiste, j'aime sortir avec des potes le week end, les belles filles, et biensûr WoW 

Présentation IG :

Personnage principale :

Pseudo : Jîkus (ilvl 643)
Classe : Guerrier
Race : Orquette ( Parce que sa a trop la classe ! )
Spé : Gladiateur
Métiers : Forge 670 / Minage 700

Personnage secondaire :

Pseudo : Jikùs
Classe : Demoniste
Race : Trollesse
Spé : Destruction
Métiers : Ingé / Enchanteur

Rerolls :

- Jïkus Dk Impie 90 ( Main Wotlk )
- Shockz Chaman Resto 90

Au niveau du template :

Niveau 15 : Doublement, pour plus de mobilité ( Le plus utile des 3 talents )

Niveau 30 : Régénération enragée, pratique pour libérer les heals de trop de soins

Niveau 45 : Frappes inflexibles, depuis la mise a jour ou le war a récupérer le -20 heurt de bouclier -20 revange, ce talent est le plus opti en terme de dps.

Niveau 60 : Rugissement du dragon, a utiliser en début de cycle pour burst dps ou pour focus add's dans certaines phases.

Niveau 75 : Vigilance, a placer dés le pull sur le tank pour alléger ses dégats, ou a utiliser dans les cas ou le tank n'a plus de cd.

Niveau 90 : Bain de sang pour le combat mono, Tempête de lames pour le multicible.

Niveau 100 : Résolution du gladiateur

Le "Cycle Dps"

Avant le pull, prépote + Cd, Charge, charge de bouclier, heurt de bouclier, FH sous proc, Revanche, dévaster + Fh jusqu'au retour du proc heurt de bouclier

Prio : Charge de bouclier > Heurt de bouclier > Exe si -20% > Revanche > Devaster + FH

Glyphes Majeurs :

- Glyphe d'enchainement
- Glyphe de charge de taureau
- Glyphe de la rage infinie

Glyphes mineurs :

- Glyphe de traînée ardente
- Glyphe de Frappe de foudre
- Glyphe de la colère brûlante

Addons : ElvUI, Recount, DBM, Tidyplates, et d'autres ne servant pas pour les raids.

Petit screenshot de l'interface actuelle : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=978392WoWScrnShot120614164707.jpg

Lien armory : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Jîkus/simple

Expérience en raid

Wotlk: EDC 10/25 + 10 Hm 45 try (Jïkus dk impie)
                      ICC 10 clean     25: 11/12      10hm 8/12      25hm 6/12 (Jïkus dk impie)

Puis j'ai arreter debut Cataclysm pour mieux reprendre fin aout a MoP ou j'ai seulement eu l'occasion de clean le Hm et de faire 5/14 Mythique.

Anciennes Guildes :

- Crazyhorde ( Wotlk )
- Undefeated
- Et d'autres quand je jouais avant dont je ne me rappelle plus ne nom :/

Autres :

-Êtes-vous prêt a farmer pour la guilde ?

Aucun problème la dessus Smile

-Que pensez-vous apporter a la guilde ?

Un dps solide et réactif a long terme en plus de mon humour 

Luna
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 19:40 (2014)    Sujet du message: Jîkus WAR Glad Répondre en citant

Salut et merci pour ton apply ! 

Notre off cac passera bientôt sur ton post Wink

GL et à bientôt

Leiv
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 20:42 (2014)    Sujet du message: Jîkus WAR Glad Répondre en citant

salut jikus tu pense rester glad ou passer en fury/armes 

Jikus

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:11 (2014)    Sujet du message: Jîkus WAR Glad Répondre en citant

Salut Leiv,

Pour répondre a ta question, A l'instant ou je poste je n'ai qu'un stuff Glad viable en raid mais mon but étant de passer fury par la suite au vu du Up récent.
Je suis en train de récupérer un peu de stuff fury mais la chance fait que les armes ne tombent pas donc pas trop trop opti.

Leiv
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:30 (2014)    Sujet du message: Jîkus WAR Glad Répondre en citant

les place cac son cher la concurrence est rude si tes prêt a faire tes preuve wisp moi IG pour commencer ta phase apply

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2018)    Sujet du message: Jîkus WAR Glad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LUNATIC Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates