LUNATIC Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jîkus WAR Glad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LUNATIC Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jikus

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 18:26 (2014)    Sujet du message: Jîkus WAR Glad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir a toutes et a tous !

Je vais commencer par vous remercier de l’intérêt que vous portez a mon apply. J’espère que vous apprécierai cette dernière

Présentation IRL :
Je m’appelle Guillaume, j'ai 24 ans. Je suis plombier chauffagiste, j'aime sortir avec des potes le week end, les belles filles, et biensûr WoW 

Présentation IG :

Personnage principale :

Pseudo : Jîkus (ilvl 643)
Classe : Guerrier
Race : Orquette ( Parce que sa a trop la classe ! )
Spé : Gladiateur
Métiers : Forge 670 / Minage 700

Personnage secondaire :

Pseudo : Jikùs
Classe : Demoniste
Race : Trollesse
Spé : Destruction
Métiers : Ingé / Enchanteur

Rerolls :

- Jïkus Dk Impie 90 ( Main Wotlk )
- Shockz Chaman Resto 90

Au niveau du template :

Niveau 15 : Doublement, pour plus de mobilité ( Le plus utile des 3 talents )

Niveau 30 : Régénération enragée, pratique pour libérer les heals de trop de soins

Niveau 45 : Frappes inflexibles, depuis la mise a jour ou le war a récupérer le -20 heurt de bouclier -20 revange, ce talent est le plus opti en terme de dps.

Niveau 60 : Rugissement du dragon, a utiliser en début de cycle pour burst dps ou pour focus add's dans certaines phases.

Niveau 75 : Vigilance, a placer dés le pull sur le tank pour alléger ses dégats, ou a utiliser dans les cas ou le tank n'a plus de cd.

Niveau 90 : Bain de sang pour le combat mono, Tempête de lames pour le multicible.

Niveau 100 : Résolution du gladiateur