LUNATIC Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Candidature Ellpocho Moine DPS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LUNATIC Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elpocho

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 13:59 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Ellpocho Moine DPS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjours, je post une candidature dans votre guilde suite a l'annonce que j'ai vu.

Personnage : éllpocho

Classe: Marche Vent

Disponibilité: je suis disponible pour les raids le lundi/mardi/mercredi/dimanche de 20h45 a 00H. Je suis fréquemment connecté la journée sauf le week end.

Armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Éllpocho/simple

Rerrols : J'ai un DK Givre 96/ Paladin Vindicte 91/ et un Drood Equi 90.

IRL :

Je m'appelle Corentin, 20 ans, je suis en STAPS ( Fac de sport ) , j'habite Paris. Je pratique en dehors de la fac le KRAV MAGA. Je suis fan de foot ^^ J'aime rigoler avec les autres. Je me prend rarement la tete. Je suis sociable. Voila après je sais pas trop quoi dire de plus ^^

Parcours sur wow : J'ai commencer a jouer a WOW depuis BC. Je suis passé par 2 guilde. Une qui s'appeler Karthage jusqu'a WALTK. et la Deuxieme sur Cata et MOP. Sur MOP , 14/14 nm et 7/14 en HM. ICC a était Clean en NM et HM.

Autres jeux : Fifa/Call of sur PS4.

Motivation: Je cherche une guilde PVE, qui raids dans la bonne humeur mais aussi dans le projet d'avancé. J'ai de la patience, faire 15 try sur le meme boss ne me gene pas. Le principal c'est d'avancer et non de reculer. Je peux aidé dans les enchantement ou bien d'autre métier. 

VOila j'espère que cela vous suffira et si vous voulez d'autre INFO je serai surement connecté sur WOW . Merci a vous et si jamais ça ne convient pas je vous souhaite une bonne continuation.

Luna
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 16:34 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Ellpocho Moine DPS Répondre en citant

Bonjour et merci pour ta candidature (un peu courte !)

Pourrais tu mettre un screen de ton interface raid stp ?

N'y connaissant rien au monk je laisse la place aux autres...

Gl et à bientôt.

Fana
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 17:22 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Ellpocho Moine DPS Répondre en citant

Yo,

Apply très courte, 2/3 questions à te poser :

1) Quelles sont tes stats prios ?
2) Quelles sont tes priorités sur un boss monocible ? multicible?
3) Des logs a nous montrer ?

Gl pour ton apply

Fana
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 12:10 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Ellpocho Moine DPS Répondre en citant

Pas de news, apply refusé.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Ellpocho Moine DPS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LUNATIC Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates