LUNATIC Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[EN TEST] DK DPS: Aöwen

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LUNATIC Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aöwen
Apply

Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2014
Messages: 2
Localisation: Marseille
Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 02:17 (2014)    Sujet du message: [EN TEST] DK DPS: Aöwen Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour bonjour,  
 
 
 
Je suis déjà en apply dans la guilde mais il me semblait qu'une petite présentation (+ détails d'apply etc) serait intéressante à faire, et il fallait bien un premier post Very Happy  


 
 
 
Je m'appelle Julien, 22 ans, Marseillais (Oui, personne n'est parfait, ok?  ::d ) . Je joue à WoW depuis maintenant un long moment (je serais pas foutu de dire depuis quand mais disons depuis 5 ans puisque j'ai le Haut Fait du 5eme Anniversaire de WoW Very Happy ), entrecoupé de pauses sur d'autres jeux notamment Starcraft 2 à un niveau plus que correct. 
 
 
 
Concernant ma vie IRL, je suis en recherche d'emploi, passionné de motos et tatouages mais j'arrête là sinon ça va commencer à faire très "présentation meetic" Very Happy  
 
 
 
 

Mes disponibilités hebdomadaires sont du Lundi au Lundi d'après de minuit à minuit. J'exagère, dans l'idée, les 4 soirs de dispo ne sont clairement pas un soucis pour moi, mes soirs d'absence les plus fréquents sont le Vendredi et le Samedi (sachant que si je m'absente par exemple un Jeudi, je serais là un autre soir pour compenser et j'aurais prévenu au moins 24 heures en avance etc...) 
 
 
 
 
Petit bémol tout de même sur mes dispos: Je change d'appartement le 10 décembre, s'en suivra un autre déménagement en Janvier. Durant le premier, pas de coupure d'internet, simplement une présence plus réduite (disons qu'au lieu d'arriver à 18h, je serais là à 20h30, 21h-minuit ne pose toujours pas de problème) durant le deuxième je ferais tout pour en éviter un. 
 
 
 
 

Mon personnage: Aöwen - Deathknight http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Aöwen/advanced 
 
 
 
Actuellement le personnage est un orc DK Impie. Orc pour le bonus familier + bonus PA 
 
 
 
 
Mes métiers: [Forge]et [Joaillerie].  
 
 
 
 
Même s'ils n'apportent plus de bonus, il s'agit de l'ancienne optimisation utilisée à Cataclysme (bonus de gemmes + bonus de châsses à l'époque). Depuis, c'est resté, tout simplement. 


 
 
 
Mon optimisation 
 
 
 
 
1. Mes Talents 
 
 
 
 


 
 
 
 
Rang 1: 
 
 
 
[Parasite de Peste] : Sans répéter la définition Blizzard, il échange nos maladies actives contre 2 runes de Mort (à la place de runes désactivées). Couplée à [Frappe de Peste] ou [Poussée de Fièvre] ce sort permet de compenser le manque de hâte et les trous de GCD afin d'atteindre une activée environ égale à 100% 
 
 
 
 
Rang 2: 
 
 
 
Modifiable en fonction du combat: [Zone Anti-Magie] ou [Purgatoire] - l'un permettant de protéger le raid, l'autre de sauver son c** 
 
 
 
 
Rang 3: 
 
 
 
[Asphyxier]: Permet de kick / silence / stun (en fonction des insensibilités de la cible) toutes les 25 secondes  Comme précédemment même si les talents ici sont bien plus occasionnellement changés (disons que si je devais refaire du kitting à la mode de Magmagueule HM à BWD, je prendrai [Engelure] et si j'avais besoin d'un bonus de vitesse [Avancée de la Mort] 
 
 
 
 
Rang 4: 
 
 
 
[Connexion Runique]: Après simulation sur SimCraft, le nombre de procc étant important, ce talent est devenu plus intéressant que les 2 autres pour la régénération de runes (surtout depuis la fin de la hast prio stats) 
 
 
 
 
Rang 5:  
 
 
 
[Pacte Mortel]: Permet de sauver son c** encore une fois 
 
 
 
 
Rang 6:  
 
 
 
[Hiver impitoyable]: Permet de stun les mobs à proximité du DK après 5 secondes pendant 2 secondes. Clairement le moins inutile des 3 talents en DPS. Un changement en fonction du combat est clairement possible ici 
 
 
 
 
Rang 7: 
 
 
 
[Profanation]: Une AoE qui remplace Death and Decay et qui est tout simplement fumée (le CD de 2 minutes sur le souffle est bien trop gros pour être intéressant) 
 
 
 
 

2. Les Statistiques 
 
 
 
 
L'optimisation DK doit se rapprocher d'une priorité absolue sur Multistrike et Mastery.  (Entièrement cela donne Mastery >= Multistrike > Critical Strike > Versatility > Hast)
 
 
 
Pourquoi? Bah parce que c'est comme ça que tout le monde il dit! Non je plaisante bien sûr. 
 
 
 
 
Tout d'abord parce que la hâte et ce, depuis fin mop, n'est plus aussi importante qu'avant grâce aux nouveaux talents DK permettant de largement combler les trous de GCD qui existaient avant. De plus, au niveau 98 ou 100 (j'ai un gros trou tbh), le faucheur d'âme s'utilise à partir de 45% de vie d'un boss, sachant que si le boss ne meurt pas dans les 4 secondes suivant l'utilisation du spell, le DK reçoit un bonus à la hâte de 50%. 


 
 
 
Ensuite pourquoi Multistrike & Mastery? 
 
 
 
Le Multistrike est primordial grâce au nouveau passif DK [Nécrose] qui donne un bonus passif de 5% de Multistrike et qui ajoute à tous les coups multiples de [Frappe du Fléau] , [Frappe Purulente], [Frappe de Peste], [Faucheur d'Âme] et [Pestilence] 691 points de dégâts d'ombre 
 
 
 
 
Et c'est précisément grâce à ce qui est écrit ci-dessus que la mastery devient primordiale car elle Augmente tous les dégats d'ombre infligés de X %. Toutes les attaques de base des DK impie font des dégats d'ombre, ça rajouté au multistrike donne un combo assez insane au niveau du DPS. 
 
 
 
 
Le cycle de DPS 
 
 
 
 
Voilà ce que noxxic dit: 
 
 
 
Monocible: 


 
 
 
Citation:


Soul Reaper on target below 45% health. 


Frost Fever Blood Plague maintained at all times. 


Dark Transformation on cooldown. 


Death Coil if Dark Transformation is not active. 



Scourge Strike to dump Death and Unholy runes. 
 

Festering Strike to dump Blood and Frost runes. 
 

Death Coil to consume Sudden Doom or to dump excess RP.










 
 
 
Multicible: 
 
 
 
 
Citation:


Death and Decay maintained as much as possible with Unholy runes. 


Blood Boil to spread diseases and consume Death runes. 
 

Death Coil to consume Sudden Doom or to dump excess RP.











 
 
 
Concrètement, il s'agit d'une priorité d'actions plus que d'un réel cycle mais je ne l'aurai pas mieux dis moi même, grossièrement il s'agit de ne jamais CAP sa puissance runique à 100, surtout lorsque [Sombre Transformation] n'est pas encore actif ([chaque Voile Mortel] ajoute 10% de dégat à la Goule jusqu'à un maximum de 50% [5 stacks] où ensuite on transforme la goule), d'utiliser ses runes UH et de Mort avec [Frappe du Fléau], d'utiliser dès que possibles les runes de sang et de givre via la [Frappe Purulente] afin de régénérer des Runes de Mort et d'utiliser son exec dès que possible. 
 
 
 
 
Maintenant, histoire de mettre en jeu les CDs etc,le cycle donne concrètement sur une cible boss ceci: 
 
 
 
 

Engagement - 5 Secondes 
 
 
 
 
Pré-potion Force  
 
 
 
[Armée des Morts]  


 
 
 
Engagement 


 
 
 
[Poussée de Fièvre] 
 
 
 
[Frappe Purulente] x2 
 
 
 
[Voile Mortel] x1 
 
 
 
[Frappe du Fléau] x1 
 
 
 
[Profanation] x1 (> à Frappe du Fléau grâce à un extra-tick donnant légèrement + de RP et un DPS >) 
 
 
 
[Voile Mortel] x1 
 
 
 
@5Stacks de Sombre secours: [Sombre Transformation]  


 
 
 
Boss avec vie > 45% 


 
 
 
Si une Rune de Givre & une Rune de Sang ou une Rune de Givre & une Rune de mort active ou une Rune de Sang & une Rune de mort: [Frappe Purulente]  
 
 
 
Si une Rune de Mort active: [Frappe du Fléau] x1 ou [Profanation] x1 
 
 
 
Si [Sombre Transformation] inactive ou RP>=90 ou Pas de Rune dispo: [Voile Mortel] x1 
 
 
 
Si pas de rune dispo ou Poussée de fièvre up: [Parasite de Peste] x1 + [Poussée de Fièvre] 
 
 
 
Boss avec vie <45% 
 
 
 
 
Idem à ci-dessus avec le remplacement, une fois toutes les 4 secondes, de [Frappe du Fléau] par [Faucheur d'Âme]  
 


 
 
 
L'utilisation entre-coupée de [Voile Mortel] permet de réellement optimiser son utilisation et ainsi d'obtenir les 5 stacks nécessaires à [Sombre Transformation]  le plus rapidement possible 
 
 
 
 
 
 
 
Euh... Et le burst dans tout ça?  8/  
 
 
 
 

J'y viens, j'y viens! 
 
 
 
Le burst en DK Impie ne se lance pas réellement au pull mais dès que le ou les trinkets procc afin de donner le maximum de dégats à notre goule.  
 
 
 
Dans la configuration optimale il s'agit de combiner procc de trinkets + BL (si utilisée au pull) + Force Impie ([Rune du Croisé Déchu]) + puissance de la potion. 
 
 
 
Dans une configuration de Raid, ça se passe 1 à 5 secondes après le pull, tout est encore up et on lance [Invocation d'une Gargouille] , les statistiques de notre créature invoquée dépendant directement de nos statistiques au moment t de l'invocation. A cette occasion on pourra aussi utiliser [Renforcer l'arme runique]  afin d'économiser un maximum de GCD (pas de [Parasite de Peste] disponnible) 
 
 
 
 
Lors d'un Raid, en fonction de la durée du combat (> ou < à 4 minutes) on utilisera une deuxième fois notre [Invocation d'une Gargouille] sur de nouveaux procc trinkets où "dès que up" (Sur une fight de 4:30 dès que up sera l'idée pour avoir 3 gargouilles au lieu de 2, pour une fight de 6 minutes ou de 3:59 on utilisera la gargouille une deuxième fois sur des proccs Trinket ou Force Impie) 


 
 
 
Bien sûr, sur des combats avec une phase de vulnérabilité de boss (comme Magmagueule HM sur ses pics) on gardera le burst pour ce moment là mais c'est une question de bon sens... 
 
 
 
 
Pour finir, l'utilisation de [Poussée de Fièvre][Parasite de Peste]   


 
 
 
Toujours dans l'optique d'utiliser un maximum de runes et d'en avoir un maximum disponible, on utilisera [Parasite de Peste] puis [Poussée de Fièvre] dès que [Poussée de Fièvre] est up et que nos runes ne sont pas UP. Cela optimisant ainsi l'activité du personnage. 
 
 
 
Je pense avoir tout dis sur mon cycle / utilisation de CD, si jamais il y a un oubli ou un désaccord avec ce qui est écrit ci-dessus, je me ferais un plaisir d'y répondre! 
 
 
 
 


Concernant ma Spécialisation 2: Je joue DK Sang. 
 
 
 
 


Pour répondre clairement à la question posée dans votre candidature type: Oui je peux jouer DK Sang au besoin mais certainement pas en spé principale car le gameplay du DK Sang est devenu tout simplement ignoble et débile à souhait, je ne prend plus aucun plaisir à jouer cette spé. 
 
 
 
Rapidement, stat principale: Bonus armor / Multistrike . Maladies, furoncle sanglant & Frappe de Mort prio (Absorbe) Voile Mortel pour vider la PR. CDs use dès que up sauf Robustesse / Carapace utilisés en rotation et en cas de danger. Idem pour pacte Mortel. Sang Vampirique use au pull pour maximiser l'absorbe puis en rotation CD. 
 
 
 
 
Mon expérience WoW: 
 
 
 
Je sens que ça va se moquer de moi  :hehe: . Concrètement, je n'ai joué en pve vhl qu'à une seule et unique période de WoW: Cataclysme 4.0 / 4.1 . J'ai stop après ça jusqu'à Warlords of Draenor sauf en "exploration de contenu" en pick up ou pour dépanner des amis à la 4.2 et à la 4.3 ainsi qu'au début de Mop mais avec une activité très réduite (j'étais à temps plein sur Starcraft 2 depuis Juin 2011 et ce jusqu'à la sortie de Warlords of Draenor). 
 
 
 
 
Autant bien en parler, je jouais à cette époque chez Even (top 20 serveur) jusqu'au disband puis chez Farenheit, 7eme guilde R10/25 du serveur Ysondre à la 4.0 / 4.1  
 
 
 
 
On a réalisé entre autres le First Kill d'Al'Akir HM en 10 (2nd Realm après Fallen qui l'ont down en 25) 
 
 
 
 
Concrètement mon avancée 4.1 (BWD / BoT / T4V) a été de 9/13HM si ma mémoire est bonne, 4.2 (TDF):  6/7 nm (visité le raid une seule fois), 4.3 (DS): 8/8 nm (visité 2 fois en Pick up), 5.1 (Caveaux) 4/6nm (un seul go, me manque les 2 premiers boss).  Puis à la 6.0 (reprise d'abonnement): 13/13HM 1/13 R20Mythique (Pickup Recherche de Groupe) 
 
 
 
 

Encore une fois, je n'ai quasiment pas été actif de Juin 2011 jusqu'à mi Novembre 2014 (Pour donner une image, j'étais à moins de 460 ilvl quand j'ai repris mon DK en main en novembre). 
 
 
 
 
Mes anciennes Guildes: 
 
 
 
 
Even - Disband 
 
 
 
Farenheit - Arrêt du Jeu 
 
 
 
 
Puis maintenant 


 
 
 
Band of Geeks - Concrètement une Guilde de potes qui ont stop en même temps que moi sauf que leurs conditions de vie / travail leur empêche de retourner vers le pve vhl donc disons une inadéquation à mes envies. 
 
 
 
 

Concernant mes motivations, depuis mon retour sur WoW j'ai l'envie et le temps de reprendre le pve vhl et la course au progress au sein d'une structure sérieuse!  
 
 
 
Pour mes addons de Raid j'utilise l'interface Elvui couplée à Skadda et DBM. Je rajouterai sûrement d'ici peu PowerAura si j'en ressens le besoin (je l'utilisais avant). Sinon c'est plus ou moins ça.  
 
 
 
 

Screenshot de mon interface:
 
 
 
 
 

Voilà tout, je reste à dispo pour répondre à toute question! 


 
 
 
Ah et oui, je suis fan de TheoryCrafting et vais régulièrement mettre à jour SimCraft et faire mes propres simulations avec mon personnage (pas de premade) pour les stats weight & enchants 
 
 
 
 
p.s: Mon personnage sera full gemme / enchant mercredi après le defiday afin d'être sûr de ne pas enchant une pièce que je jetterai ce jour là. 
 
 
 
 


Revenir en haut
Fana
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2014
Messages: 17
Localisation: Bretagne
Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 13:40 (2014)    Sujet du message: [EN TEST] DK DPS: Aöwen Répondre en citant

Très bonne initiative. Apply relativement complète, une xp faible à voir ce que ça donne en raid. 


Petite remarque : Pas de bind sur le rez battle et sur l'healthstone




Je connais rien au DK depuis WOD, je laisse la place aux autres Very Happy


Gl.
_________________
Bitchies love cake


Revenir en haut
Aöwen
Apply

Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2014
Messages: 2
Localisation: Marseille
Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 16:41 (2014)    Sujet du message: [EN TEST] DK DPS: Aöwen Répondre en citant

Salut Smile


Si si, il y a bien des binds, j'ai pris le screen avant de modifier, j'avais zappéé. D'ailleurs on me voit toujours en gobelin sur le screen il me semble. C'est ma faute mais étant donné qu'il n'y a pas encore de "situation de raid", je n'ai pas pris la peine de prendre un autre screen, j'aurais du Smile . Je modifie le screen dès que je suis IG.


Les binds ayant changé sont comme suit:
CTRL+2 Touch of Ice (cycle AoE)
CTRL+3 Sombre Simulacre
CTRL+4 Battle Rez
CTRL+5 Healthstone


Mon xp est lointaine, certes, mais le pve hl, c'est comme le vélo, ça s'oublie pas Very Happy


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2018)    Sujet du message: [EN TEST] DK DPS: Aöwen

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LUNATIC Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com